}

vendredi 3 août 2018

Annick Berbesson


Bio énergéticienne,  Coach de vie, Accompagnante à la libération des perturbations émotionnelles, gestion du stress,  Enseignante en  Perma-culture, Numérologie Feng Shui, Harmonisation Globale…

Ayant eu à régler beaucoup d’aspects déplaisants chez moi, j’ai acquis de nombreux outils, certains ont été remplacés au cours du temps j’ai conservé ceux qui me parlent le plus et prouvent leur efficacité. 

Peu à peu l’essentiel s’est concentré sur une écoute intérieure, des informations aidantes survenant à propos.

La précision, la justesse  et l’efficacité de celle-ci m’en a autorisé l’usage en consultation et conseil.

Je peux donc m’appuyer sur mes connaissances et apprentissages en y ajoutant cette guidance aidante.

Je pratique ainsi depuis de nombreuses années affinant toujours plus les méthodes d’accompagnement.

Bien entendu ma recherche intérieure continue et évolue, nous ne sommes pas des êtres complets, accomplis, parfaits et c’est bien l’une de nos richesses les plus précieuse. 

Depuis ce regard notre voie d’évolution expérimentée est source de création de nouveaux potentiel.

Nous en avons besoin, en connaître l’une des origines est une joie sans cesse renouvelée.

Merci à tous les êtres qui ont participé à me faire devenir cette chercheuse de bonheur à partager inlassablement.

Au plaisir de nos échanges réjouissants et apaisants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire